Pinned toot

Une épicerie avec des produits en majorité bio, locaux et en circuit court, dans laquelle les clients sont aussi propriétaires du magasin, ça existe ?

Oui, oui et à Lyon 7° !

N'attendez plus, venez nous rendre visite !

Sans Transition ! (édititon Auvergne-Rhône-Alpes) parle de Demain Supermarché dans son édition de mars 2021.

DEMAIN SUPERMARCHÉ :
la coopération, c’est son rayon !

"Ouvert depuis un an à Lyon, l’épicerie collaborative de l’association Demain Supermarché rencontre un franc succès. Sa recette? Des produits locaux et bio, et une volonté de recréer du lien avec les consommateurs, tous sociétaires de la coopérative."

Pour nous aider, c'est simple, votez pour ce projet sur le site de La Fabrique Aviva. Chaque personne est autorisée à voter une fois et a 10 votes qu'elle peut répartir sur les projets de son choix. Clôture des votes le 9 février.
Merci pour votre soutien !

lafabriqueaviva.fr/fr/project/

Le projet DEMAIN Supermarché, a été sélectionné pour participer au grand concours de La Fabrique Aviva, réunissant des entreprises à vocation sociale et solidaire. À la clé, 1M€ à se partager parmi les gagnants !
Notre projet vise à créer le premier supermarché collaboratif de Lyon. Nous avons actuellement une épicerie collaborative, située 2 place des Pavillons à Lyon 7, qui a déjà convaincu plus de 600 coopérateurs.rices. 🎉

Show more
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française