Follow

Est-ce qu'il y a des ici qui pourraient m'aider?
Je cherche à savoir s'il est possible de configurer pour flag les mails au dessus de 5, comme par défaut, et de supprimer au dessus d'une autre valeur.

Genre, je reçois régulièrement (des dizaines par jour) des spams venant de info@*.megojom.ru, ils scorent à 13.3 en général, est-ce que je pourrais dire genre au dessus de 12 tu jettes?

Merci :D

( @breizh peut-être?)

@Faket @breizh

spamassassin ne fait que marquer le mail.

Sieve ne pourrait pas t'aider à supprimer les mails en question ?

@mhoungbo @breizh
Yes c'est ce que je suis en train de lire...

Du coup avec dovecot-sieve, c'est ça? (J'utilise dovecot)

@Fantomas Hello et bienvenue chez moi :D

Merci pour la doc, j'étais tombé dessus, mais en effet il ne semble pas que ça soit vraiment dans le job de Spamassassin de faire ce tri. C'est donc vers dovecot-sieve que je me suis dirigé et cela semble fonctionner :D

@Faket
De rien en tt cas la doc ça peut toujours servir si c'est pas à soit même c'est aux autres

Tant mieux si ton problème est résolu comme j'ai pour habitude de dire qui cherche réponse ses questions trouve toujours avec de la persévérance

Excellente journée à toi

@Faket J’ai pas d’anti-spam sur mes mails. Pour l’instant j’ai que deux alias qui ont fuités, j’ai mis du filtrage Sieve dessus (genre seuls les domaines de Mozilla peuvent envoyer des mails sur mozilla@…, ou seul la pizzeria peut envoyer des mails sur l’adresse que je leur ai filé).

Et j’ai quelques alias publics (tls, info, admin, postmaster, dmarc) qui se font collecter et reçoivent un peu de spam, mais pas assez pour que je me fasse chier avec un anti-spam…

@Faket @breizh Est-ce que ça ne serait pas plutôt du MUA ou MTA qu'il faudrait gérer ça ? Ça me parait être plus dans leurs rôles. En se basant sur les en têtes que spamassasin peut ajouter ça devrait pouvoir le faire.

@lordphoenix Oui apparemment, je fais des tests de mise en place avec dovecot-sieve là, ça a l'air de fonctionner :D

Sign in to participate in the conversation
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française