Show more

Avis de recherche

J'avais commencé à discuter il y a quelque temps avec une personne qui se renseignait sur les possibilités de se réorienter, avec compétences en informatique, vers un secteur non capitaliste, qui ait du sens, tout ça.

Je veux bien poursuivre cette conversation, mais je ne la trouve plus. :blobcat3c:
C'était peut-être avec mon ancien compte.

Si vous êtes cette personne ou si ça vous dit quelque chose, merci.

Sinon, vous pouvez aussi booster.
Merci ❤️

L'arrêt de #fedilab me semble être l'illustration de ce que les développements de LL sont trop dépendants de la bonne volonté d'une poignée de personnes, et svt bien seules devant les « exigences » des utilisateur-ices. Se créent alors des tensions difficilement gérables.
Il y a qqc à faire d'urgence. Cela fait lgtps qu'on le dit, mais l'avenir du LL va devoir assez vite passer par ce questionnement. Il faut protéger les developpeur-euses et augmenter la part contributive des utilisateur-ices.

La propagande fait encore des belles choses en Suisse...

Je sais pas si t'as vu passer l'info @SillobreMVC .

Protégez vous, protégez les autres, faites vous vacciner (quand vous y aurez droit, les personnes à risque d'abord).

Bon du coup j'ai pas vraiment entendu parler du procès d'...

@lecanardrefractaire a fait une bonne vidéo post-procès (d'autres pré-procés également), je vous laisse vous y intéresser.

canard.tube/videos/watch/6fb4e

La solution à notre humble niveau reste comme je l'écris ici souvent l'autohébergement et les systèmes de communication décentralisés qui sont le moyen de contrôler qui on suit ou pas et de s'affranchir des velléités politiques de ceux qui offrent le service, de leurs boucles d'autovalidation et ainsi laisser tous les avis s'exprimer et échanger.

Si on laisse des gens se parler, les extrêmes finissent par disparaître.

Un vrai internet : localement vulnérable, globalement indestructible.

Et hop, histoire de bien terminer la soirée, ou vous réveiller si vous voyez ça demain matin, petit souvenir des potos Sergent Papou.

invidious.fdn.fr/watch?v=CHhdh

RT @freakonometrics@twitter.com

je ne sais pas qui a fait ça, mais va falloir arrêter de se moquer, non mais !

🐦🔗: twitter.com/freakonometrics/st

Avis aux utilisateurices , il me semble que le comportement du ctrl+shift+n pour créer un nouveau répertoire sur a changé récemment. Après avoir "perdu" plusieurs nouveaux dossiers, qui je pensais n'avaient pas étés créés, je les ai retrouvés dans des sous-dossiers.
En fait, ctrl+shift+n créé dans le dossier sélectionné s'il y en a, sinon dans le dossier actuel.

@raph J'ajoute, et je m'arrête là, que même si je sais que c'est vital pour les associations, le financement par dons en grande partie défiscalisés me gêne.

Parce que cela signifie qu'un riche a plus de poids qu'un pauvre pour choisir les causes qui lui semblent importantes. Quand on met cela au regard du désengagement de l'Etat, cela revient à donner un droit de vote supérieur à ceux qui ont les moyens. Une sorte de retour du suffrage censitaire, revu et corrigé à la sauce néo-libérale.

@Faket J'ai envie de dire… Cf fairphone qui se retrouver avec des briques irréparables quand le fournisseurs des composants l'avait laché… Évidemment que des boites noires, c'est pas satisfaisant/suffisant.

@mmu_man @vincentxavier

@TheForeignAgent
oui ^^ d'où la nécessité d'intercaler un jour de plus alors si on fait qqch d'approchant

fr.wikipedia.org/wiki/Calendri
@Faket @fipaddict

J'aime bien lire ça (^_^)
Je conseille à tout le monde la lecture de "De l'action directe" de Voltairine de Cleyre.

C'est beau, ça parle d', de , d', de . C'est pile dans mon état d'esprit actuel.

J'ai d'ailleurs des grosses réflexions politiques à écrire, bientôt (j'espère).

@im Hello camarade. J'ai une amie intolérante au gluten qui aimerait faire du pain. Tu m'avais déjà passé ta recette mais je le la trouve plus, tu saurais m'aider?

Show more
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française