Pinned post

Sur le tu ne peux pas publier - sans une mention "attention âme sensible" - une femme sein nue à la piscine ! Mais tu peux publier sans problème une femme voilée !

Ce siècle le a du souci à se faire !

Faites gaffes le femmes de pas vous faire bouffer par les mâles ! Ce sont des vrais couilles molles et des bâtards !

Pinned post

Olivier Delorme, historien : « Qui peut prétendre aujourd’hui que Séguin avait tort ? »

Il y a 30 ans jour pour jour, Philippe Séguin faisait son grand discours en opposition au traité de . Un bréviaire pour tous les amoureux de la France et de son indépendance. Nous avons interrogé l’historien Olivier Delorme – auteur de 30 bonnes raisons pour sortir de l’Europe, chez H&O -, sur ce texte historique. frontpopulaire.fr/o/Content/co

[📺​ FP+] Depuis l'agression de l' 🇦🇲​ par l'Azerbaïdjan (ce "partenaire fiable" de Von der Leyen), les crimes de guerre s'accumulent, et la barbarie s'installe.

Stéphane Simon tire la sonnette d'alarme. La vidéo complète ⬇️​
bit.ly/3Sg0qRt

"Ceux qui croyaient au ciel et ceux qui n'y croyaient pas." C'était très instructif d'écouter le lanceur d'alerte Boualem Sansal, à l'Université d'été de , qui nous apprend que le mot islamisme n'existe pas dans la langue arabe. Ça laisse songeur!

"ne supportent plus: journalistes, politiciens, Union européenne, USA...tous plus hypocrite les uns que les autres..."
Sebastien Dubois

"Si vous avez froid cet hiver souvenez-vous que Macron est spécifiquement entré en politique pour offrir les turbines électriques Alsthom aux américains."
Idriss J. Aberkane

"Au rythme où vont nos parlementaires, la prochaine présidence de la République sera élue non plus sur un programme politique, mais sur un programme gastronomique. Demandez le menu, pas le programme."
Vacquer Richard

Les hommes ne pouvant plus cogner les femmes, se font femmes pour pouvoir les cogner encore. Vraiment des crapules les hommes.

"🌳 Au Japon si un arbre gêne la construction d'une route par exemple, ils ne le coupent pas, ils creusent autour, attachent ses racines et le déplacent ailleurs. Le respect de la Nature par excellence 😊 " LorTrega 22/54 🇫🇷 ᛉ ♀️twitter.com/MRLTine/status/156

La plupart des opposants à sont des femmes, et « Les féministes françaises pourraient trouver dans l'exemple de ces femmes courageuses une inspiration qui nous changerait de leurs minauderies de salon et de leurs scandales en peau de lapin. »
marianne.net/agora/les-signatu

« Quiconque n’a pas une foi ou besoin d’une foi est une âme médiocre ; quiconque a un système ou une doctrine pour appuyer sa foi est un lourd scolastique »

La patrie: « multiplication de l’âme individuelle par l’âme de tous »
Jean Jaurès

frontpopulaire.fr/o/Content/co

"Je viens d’apprendre que je n’avais pas le droit d’être de gauche parce que je portais des robes…"
poupette keynésienne
twitter.com/MBolkonskaia/statu

chsdaiguil boosted

@chsdaiguil Le même jour, la ville de Brive-la-gaillarde est libérée par la Résistance.

"15 août 1944, 250 000 français débarquent sur les côtes de la Provence pour libérer le pays. 🇨🇵

À nos glorieux anciens. In honorem."
Tony VD
twitter.com/AnthonyVD35/status

"Petits rappels habituels : "Les Versets sataniques" ne sont pas « controversés », « le Prophète » n’est « le Prophète » que pour les croyants musulmans, le blasphème n’existe pas dans le droit français"
Pierre Courade
twitter.com/PierreCourade/stat

Salman sur Charlie Hebdo.
« Quand quelqu’un commence à dire: “Je suis pour la liberté d’expression, mais…” j’arrête d’écouter. »
twitter.com/MarionVanR/status/

Belle indépendance à la sauce imbuvable mondialisation.

"Pillage de l' . Malgré le moratoire sur les ventes de terres aux étrangers, en 2016, dix multinationales agricoles contrôlaient déjà 2,8 millions d'hectares de terres. Aujourd'hui, certaines estimations parlent de 3,4 millions d'hectares aux mains d'entreprises étrangères"
bruno bertez
twitter.com/BrunoBertez/status

J'en suis à me dire qu'avec Marine Le Pen sur le trône autant de milliers d'hectares de nos forêts ne seraient pas partis en fumée.

Macron est nulle à chier. C'est un algorithme merdique.

Commémoration du « vel’ d’hiv’ » ou l’histoire assassinée

La politique est devenue un cirque de communication permanente. Moins on peut, plus on cause… Alors quand il s’agit de commémorer un événement tragique comme la « rafle du vel’ d’hiv » (juillet 1942), les simplifications fusent. Pour Jean-Marc Berlière, le markéting y gagne ce que l’histoire y perd.

Jean-Marc Berlière
Historien
frontpopulaire.fr/o/Content/co

Show older
Mastodon.zaclys.com

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!