Deuch boosted
Deuch boosted

Ça devient une habitude chez Debian d'installer tout un tas de paquets spécifiques à certaines locales sans prendre en compte le choix de langue/région à l'install…

Faudrait que je me face un script pour virer d'une debian fraicehement installé les paquets spécifiques à « toutes les locales sauf celles réellement utilisées »… Et non localepurge est loin de suffit… Ça ne touche pas aux paquets spécifiques à certaines langues/alphabets ni aux 15 milles hunspell/aspells préinstallé.

Deuch boosted

Sans compter les trouzemilles symlink hunspell qui rendent le menu du choix de dico de Firefox inutilisable, tellement la liste déroulante est gigantesque…

Le correcteur orthographique pour litétralement toutes les langues supportées par Debian, ou outils spécifiques à certaines langues ne devraient être installé seulement dans cas où les langues correspondantes sont choisies à l'install. Avec là possibilité d'activier plusieurs locales à l'install. :/

Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted

#Toulouse #Capitole Salut à tous, un mastonaute aurait-iel un accès réservé au secteur capitole pour me laisser rentrer exceptionellement samedi ou(/et?) dimanche ? Je signe un bail demain et je voudrais commencer à amener quelques affaires, je me ferais faire l'accès après mais ce sera trop tard pour ce week end. Merci :)

Deuch boosted

L'intérêt des salariés, l'intérêt national qui veut sauver son industrie, ici, ou l'intérêt des profits de Renault et PSA, qui commandent à l'étranger pour faire des économies et goinfrer leurs actionnaires ?

De quel côté êtes-vous, @BrunoLeMaire ?

t.co/wMfEtlbNFq

Deuch boosted

Check out this weeks awesome #DestinationLinux #podcast 255! 😂🐧

We have an interview with the creator of Lutris, Mathieu Comandon! 🐧🎮

+#KDE and our #Linux tips, tricks & picks!

@LutrisGaming@twitter.com
#LinuxGaming #steamdeck
@socallinuxexpo@twitter.com
@lcafiero_scale@twitter.com

destinationlinux.org/episode-2

Deuch boosted
Deuch boosted
Deuch boosted

"Pendant que le patrimoine des milliardaires prenait 3 600 milliards d'euros, 100 millions de personnes sont tombées dans l'extrême pauvreté"
Le club du 1 % le plus riche, soit les personnes détenant plus de 1,3 million de dollars en patrimoine, a lui capté plus du tiers de la fortune accumulée sur la planète depuis 1995.
lalibre.be/economie/conjonctur
#pauvreté #inégalité #demanderDesComptes

Show more
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française