Follow

Suite à ma décision de non-renouvellement, le CDD que je quitte est vacant. Si vous connaissez quelqu'un intéressé pour travailler sur un logiciel libre qui consiste à traiter de la donnée ouverte pour produire de la donnée ouverte, n'hésitez pas à lui partager cette offre !

emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/UMR5

· · Web · 1 · 59 · 4

@h30x

C'est cool mais suis je le seul à considérer que 2300€ brut pour les compétences demandées c'est pas suffisant?

@tuxicoman Et quitte à être tatillon, y a pas un délai de carence entre 2 CDD sur le même poste (4 mois pour un CDD de 12) ou bien le CNRS a une option "chat perché" comme nombre de services publics ? @h30x

@LoboTom @tuxicoman sûrement option chat perché, je sais pas. Mais ils veulent prendre le temps de recruter quelqu'un de bien donc ils vont probablement finir par respecter le délai

@tuxicoman la routine des services publics. J'ai
- un diplôme d'ingénieur
- un doctorat
Mais le CNRS ne reconnaît pas la thèse comme expérience professionnelle donc j'étais à zéro sur la grille salariale. Et c'était un poste d'IE parce qu'avec la même enveloppe ça dure plus longtemps qu'un IR. Donc mon diplôme d'ingénieur n'a servi à rien.
J'avais passé six mois à explorer de fond en comble les postes sur du logiciel libre dans la recherche publique, j'étais content !

@h30x

Enfin bon c'est une question de valorisation des compétences. Si la these ne sert a rien, si les compétences "solides" en python, numpy, geometrie ne servent a rien...

Il n'y a pas moyen de reduire d'un tiers ce que couvre le cnrs et proposer un tiers de salaire en plus?

@tuxicoman non, c'est ultra fermé comme administration, même nos gestionnaires ne connaissent pas les règles, il n'y a pas de documents officiels, elles sont obligés de demande des réponses par mail au cas par cas.
(1/2)

@tuxicoman Et pour le python le problème c'est que les scientifiques qui codent trois lignes pensent savoir coder, mais ils sont perdus dès que le projet est un peu gros. Donc il faut quelqu'un qui a un peu touché à des gros projets.
Même quelqu'un qui sort de Master mais qui a déjà un peu touché à git et contribué à un projet python avec une grosse codebase pourrait s'en sortir (2/2)

Sign in to participate in the conversation
Mastodon.zaclys.com

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!