Pinned toot

@Neoresistant
Encore merci de partager tes magnifiques photos sur la nature que l'homme saccage et tue pour assouvir son besoin expensionniste, insouciant, irresponsable devant la BEAUTE de cette biodiversité tant indispensable à l'humain.
Tes photos illuminent positivement tous nos pouets hurlant la déshumanisation du monde..
Grand merci à toi

Pinned toot

@Neoresistant
Je comprends ta position pour la partager.
Mais je crois encore plus que les politiques... enfin pas tous, il y a encore des personnalités intègres.... exemple Nicola Hulot qui a claqué la porte plutot que de devenir un pantin du système... sont à la solde de la finance et de l'industrie.
Le vrai changement ne peut être que sans eux... uniquement par la volonté des peuples solidaires et responsables.
Changeons nous et "Le Vrai deviendra un Jardin dans la Tête"....

Une approche historique de la vraie raison de l'obligation vaccinale. Le pouvoir du capital du bloc occidental contre la force du parti chinois... Guerre dite de peloponnese....
brunobertez.com/2021/11/20/pou

La gouvernance Française qui s'affranchit des lois... pour imposer une pensée unique ...ressemble de plus en plus à ça ......
arte.tv/fr/videos/096318-000-A

Black-out mondial le 12 octobre pour la liberté et contre le pass sanitaire pendant 21mn

Il y a quelques mois, j'ai créé pour les membres de la . C'était également mon premier projet en Javascript, écrit de zéro.

Ça fait tout drôle de recevoir un premier courriel pour me faire des retours. C'est agréable 😍 .

g1cotis.fr/vignette

Réforme de l’assurance chômage : le gouvernement ignore l’avis du Conseil d’État

Le gouvernement a décidé de passer en force sur la réforme de l’assurance chômage, en publiant le décret la veille de son application. Les syndicats ont peu de temps pour le contester et le conseil d’État, qui devait se prononcer sur le fond de la réforme d’ici quelques mois, est carrément ignoré. bastamag.net/decret-assurance-

Bien au dela de la question de la vaccination... C'est l'avenement d'un nouvel ordre mondial liberticide ou toute vision contraire à l'ordre régnant sera poursuivi en justice et condamnable.

egora.fr/actus-pro/deontologie

animap.fr/
Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.

Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.

+de 3 000 000 de personnes pourraient presenter le facteur V de leiden... Favorisant la thrombose vacinale anti covid... Ahurissant et les politiques continuent à soutenir le lobbying des labo...
reinfocovid.fr/temoignage/muta

Un magnifique lépidoptera que j'observe pour la premiere fois dans le Ségala.

Show more