Pinned toot

Bonjour les Mammouths,
Je vous souhaite un bon dimanche et suis heureux de vous présenter ma Bande démo 2018. Toute fraîchement montée sur et postée sur (Merci @Jonathan de m'avoir aidé à franchir le pas) elle retrace mes expériences en tant qu'Artiste Mime, Clown et Acteur. Bon visionnage ! philippepillavoine.com/leblog/

Bonjour les Mammouths,
Pour passer 2 minutes 25 secondes loin de ce confinement obligé, je suis heureux de vous présenter la nouvelle bande annonce du spectacle « Neige ». youtu.be/-6QKOyUttr4
Laissez-vous gagner par les aventures de Yuko au pays du soleil levant. Un conte musical d'après Maxence Fermine à retrouver dans tous les bons théâtres... quand ils rouvriront.
Prenez soin de vous !

L'Opéra de Paris met en ligne gratuitement ses Spectacles pendant le Confinement 

Aujourd'hui c'est « Neige » en la salle des fêtes de Cangey (37) à 18h30. « Neige » est un conte Musical mis en scène par Mario Gonzalez d’après Maxence Fermine. Avec Éléonore Seguin, comédienne ; Yumiko Tanimura, soprano ; Adeline de Preissac, harpiste et votre serviteur en produit par La Simplesse, une scénographie de Daniel Cloué et des ombres chinoises de Coline Gaignard. Bonne nouvelle c'est gratuit pour les moins de 18 ans ! lasimplesse.com/neige

Bonjour les Mammouths,
Mes meilleurs Vœux pour 2020 ! Je la débute ici avec un d'un livre qui m'a été récemment offert par Henry Germain j'ai nommé "Petit Théâtre d'antan" de Jean Canolle. Dans les années 90, je faisais partie avec Henry de la compagnie d'Harcourt à Blandy-les-Tours animée par Jean Canolle. philippepillavoine.com/leblog/ "Petit Théâtre d'antan" est composé de textes relativement courts où prédomine le comique et reflète l'époque médiévale du 13 au 15e siècle.

Bonjour Cholet !
Aujourd'hui c'est "Mime Suiveur" aux nouvelles Halles de la ville. Si vous avez la sensation d'être suivis.ies il n'y a rien de plus normal... Vous l'êtes !

Bonjour Pontarlier !
Aujourd'hui c'est Mime Suiveur à la Haute Foire. Surveillez vos arrières ! :-))

Bonjour les Mammouths,
Il faut bien se lancer un jour... Voici mon premier ! Je vous recommande "Les cours de Louis Jouvet au Conservatoire" d'Eve Mascarau paru en juillet dernier aux éditions Deuxième Epoque.
Les cours de Louis Jouvet ont été sténodactylographiés par Charlotte Delbo de 1939 à 1941 et 1947 à 1951. Ces documents de 5000 pages constituent le cœur de l'étude inédite d'Eve Mascarau. Un travail qu'il fallait faire... elle l'a fait !

En animation "Mime à la Carte" duo avec Tien Vuong NGUYEN pour la compagnie Le Bateau Ivre à l'Université Paris Descartes Paris (75006) !

Dans 65 minutes ce sera la douzième représentation de "Cœurs de vie" de Jean-Pierre Villaret au Théâtre du Casino d'Enghien-les-Bains !

Show more