Pinned toot

Si une chanson peut aider à mobiliser alors ce détournement musical n’aura pas été totalement inutile. Ce morceau provoquera ou non le rire; En tout cas, c’est sur l’exception de parodie qu’il est construit…

Le morceau est accessible sans pistage ici (1) et dans un endroit non contrôlé là (2)

(1) dadaprod.org/Single-15.html
(2) soundcloud.com/michelsardon/ba

Pinned toot

So, I am starting my

I will not share some YouTube links here (I hope you already have the pleasure to have all this tracks somewhere on a Cd or Hard drive..)

Pinned toot

La du jour 🎸 🎤

🎶 Ce soir, c'est là révolution
Ça commence en chanson

La foule n'arrĂŞte pas de scander
Les marchés n'arrêtent pas de chuter

Et toute la lumière, éclaire la misère
Et toute la colère, explose dans l'univers 🎶

Pinned toot

La du jour 🎸 🎤

🎶 C'est des hauts et des bas,
de drôles de débats, des idéaux

Quelque soit la couleur, de ton haut,
Que tu défiles, ou te défiles 🎶

Pinned toot

Je n'avais pas écrit ce texte en pensant à une particulière, mais bon voici une interprétation dont vous reconnaîtrez probablement l'inspiration. J'ai intitulé le morceau "les centenaires"

❌ Ni Zoom ni Houseparty ne chiffrent de bout en bout les conversations. "Les conversations sont chiffrées entre les utilisateurs eux-mêmes, mais pas entre les utilisateurs et les serveurs de Zoom et Houseparty", indique Jean-Marc Bourguignon

francetvinfo.fr/internet/secur

Je pense que c'est faux ! Je pense que a mal compris les explications..

Les informations sont chiffrés dans un tunnel SSL (comme pour le plupart des sites maintenant) entre le client et le serveur.

aime aussi beaucoup les statistiques

source : mediapart.fr/confidentialite

"Aucune donnée personnelle n'est enregistrée ou transmise à ces services."

Il serait plus juste de préciser que ces services pourront faire des recoupements par la suite..

Pourquoi externaliser ces statistiques ? Pourquoi faire appel Ă  autant de plate-formes tiers ?

Alors, je résume, ça serait à ceux qui ont fait des réserves astronomiques de pâtes et de PQ de juger ceux qui ont fait des réserves de LBD et lacrymo au lieu d'anticiper sur les besoins de masques et de médicaments pour faire face à une pandémie 🤔

Pendant ce temps là, les irresponsables au pouvoir affirment que personne ne pouvait prévoir, après avoir affirmé quelques jours plus tôt que tout était sous contrôle. Pendant ce temps, les media dominants continuent de leur servir la soupe, pérorent sur la solidarité, alors que des milliers de réfugiés sont emprisonnés sans aide.

Les étrangers doivent mourir en silence, seul les nationaux sont dans les statistiques actuels : est-ce bien cela le mensonge que dénonce Lepen ?

La sonnera-t-elle le renouveau de l'expérience sur Pc ? windows.developpez.com/actu/29

Pour le moment, bien sûr windaube continue de faire la course en tête..

À lire cet article, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur à quoi sert l'Europe dans tout ça.. À imposer une norme à la con, soit disant écologique, qui fait que les programmes de machine à laver durent deux fois plus longtemps, mais pour l'indépendance numérique, à part des beaux discours, c'est le désert...

Même si la CNIL ou autre instance européenne, n'en avait pas l'intention, plus besoin de mettre en demeure (d'ailleurs zoom ne semblant pas avoir de bureau en Europe, on se demande vraiment pourquoi autant d'institutions utilisent cet outil...); De toute façon, avec le il suffit juste de recueillir le consentement de l'utilisateur, qu'il accepte qu'on lui pille ses données, pour que la conformité soit obtenue.. Elle est pas facile la vie

La lutte pour les libertés numériques me fait de plus en plus penser à cette lutte sans fin contre les pesticides...

Des chercheurs en sécurité découvrent que l'application iOs de Zoom exporte des données vers Facebook, 2 jours plus tard* une parade est trouvée (pour les pesticides, la durée est plus longue, mais on déplace également le problème vers une autre pesticide..)

* mobiles.developpez.com/actu/29

: l'Ă©tau se resserre dans l'enquĂŞte sur l'origine du

science-et-vie.com/nature-et-e

Bon déjà, ça sera l'occasion de découvrir la tête d'un pangolin..

Dans tous les cas, ça serait peut-être l'occasion de mettre fin au braconnage et trafic d'animaux ?

Car pour le moment, on est plutĂ´t pour cette lutte, au niveau de la lutte contre les paradis fiscaux.. C'Ă©tait Ă  dire de la communication, pas de moyens, etc

Ah tiens, les cerisiers fleurissent
Serait-ce l'effet covid diz ?
Neuf ou usagé, il faudra encore les laver
La pollution n'a pas disparu
Malgré le confinement,
La gouverne ment
Je crois que ça s'entend
On tousse d’écœurement
Il faudra bien laver,
après le confinement
Pour que plus jamais,
reviennent ces intrigants

Devant la pénurie de ventilateur, brasse du vent.

Après avoir casser les services publiques, tirer sur la solidarité, moquer les italiens, se couvre de ridicule, en jouant les chefs de guerre..

Cette période est vraiment propice à la récupération de données perso. Sous couvert de solidarité, des applications, pétitions, de droite, de gauche*, vous invitent à vous inscrire etc... Mes conseils :

- N'installez aucune application
- Créez au moins une nouvelle adresse mail (genre protonmail) bidon, avec un nom bidon
- Inscrivez vous sous ce faux nom (vous pouvez garder le même prénom)

* personne n'est neutre, sans Ă©tiquette

lance l'opération résilience
Lançons le mouvement de résistance !

Renvoyons ces parasites technocrates, spécialistes des campagnes de buzz à leur bac à sable.

Laissons chaque corporation, chaque village s'auto-organiser

Nous n'avons pas besoin de chef ! Ils désorganisent plus qu'ils vous aident en voulant protéger leurs amis...

La direction du groupe Luxfer a tenté par 3 fois de détruire l'outil industriel pour empêcher tout redémarrage et ce sont les ex-salariés qui ont empêchés cette destruction.

C'est pourquoi les ex-salariés de Luxfer demandent la nationalisation définitive de cette usine pour un redémarrage immédiat.

Sauf qu'aujourd'hui, le monde fait face à une épidémie de Covid-19 et il n'y a pas de vaccin. La seule possibilité pour les malades sévères est de survivre aux symptômes soit avec des respirateurs, soit via inhalation d'oxygène.

A cette heure personne n'est capable d'identifier si le stock actuel de bouteille d'oxygène est suffisant pour faire face à cette pandémie mondiale et la seule usine d’Europe reste pourtant à l'arrêt.

L'usine de Luxfer Gerzat est l'unique producteur européen de bouteilles d'oxygène médical. Pourtant il y a un an, la direction de Luxfer a décidé de fermer définitivement l'usine et de licencier tous les effectifs malgré des bénéfices en augmentation de 55%. La raison ? User de sa position de monopole et créer des retards d'approvisionnement pour forcer les clients à prendre des produits de plus basse qualité et d'augmenter ses prix de 12%.

Tiens, qu'est-ce que je disais ce matin.. Voilà la suite : "COVID-19 : la France n'est pas contre un traçage des smartphones"

developpez.com/actu/298025/COV

Quand la dystopie devient réelle.. La société de contrôle numérique est désormais là. Il y aura désormais bien deux catégories de "citoyens" : Les déconnectés et les tracés (pistes, fliqués, comme vous voulez). Perso, j'ai choisi depuis bien longtemps ma catégorie...

Show more
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française