🆕 Article de presse : "Les Militants d'Extinction Rébellion. Ces lanceurs d'alerte"
«Regardez ce qui se passe en Inde, où les gens se battent déjà à mort pour accéder à l’eau. C’est une illusion totale que de penser que nous allons échapper à l’effondrement lié au réchauffement climatique"
illustre.ch/magazine/militants

""Aussi fou que cela puisse paraître, la production et la diffusion de graines peuvent être considérées comme des d’activités illégales." franceculture.fr/emissions/sur
@Min_Ecologie @Min_Agriculture

Tu es et veux passer à l'action ? Tu connais une banque, autour de chez toi qui finance des projets mortifères ? Tu veux que ça éclate au grand jour () ? Alors surtout ne monte pas une équipe et

Bouleversement climatique : il serait temps de paniquer
A l'heure du plus grand défi de l'humanité, la majorité cherche à garder son superflu.
Poussons les élus à déclarer l' !
tube.extinctionrebellion.fr/vi

Le Xapping #4 du mois de Novembre est en ligne !
Il y a urgence bio-climatique. Retrouvez en condensé de multiples raisons de passer à l'action et de nous rejoindre sans attendre ➡️ extinctionrebellion.fr/index.h
tube.extinctionrebellion.fr/vi

Menace en mer du Nord - Cet été, Extinction Rebellion Dunkerque Flandre est apparue plusieurs fois en dénonçant le danger de l'immersion des bombes et armes chimiques stockées au fond de la Mer du Nord. La réponse des autorités assure que tout est maîtrisé. L'actualité démente cette affirmation.
lepharedunkerquois.fr/28299/ar

22 Novembre 2019 à 20:30
Cinéma Sportica-Pl. du Polder-59820 GRAVELINES
Menaces en Mers du Nord
En Mer du Nord et en Baltique, les Alliés ont coulé des navires transportant près de 3 milliards de tonnes d'armes, chimiques et conventionnelles, produites lors des 1ère et 2nde Guerre mondiale.
La diffusion sera suivie d'un échange avec ATTAC Flandre, les Amis de la Terre, le GES et XR Dunkerque Flandre.
youtu.be/ekx3-gdL9AU

Dimanche 1er septembre 2019 - Plage du Touquet Extinction Rebellion Dunkerque Flandre dénonce le silence sur 3 Milliards de tonnes de Bombes, dont certaines chimiques, qui ont été délibérément immergées dans la Mer du Nord après la seconde guerre mondiale et interpelle le Citoyen Emmanuel Macron en tant que chef des armées pour la levée du Secret Défense.

Extinction Rebellion Dunkerque Flandre : campagne "Menace en Mer du Nord". Suite à l'action du 10 Août 2019, l'association altermondialiste ATTAC et une délégation d'Extinction Rébellion ont été invitées pour une première entrevue avec le directeur du cabinet du président de la Communauté Urbaine de Dunkerque.
En voici le communiqué de presse.

10 Août 2019 - Extinction Rebellion Dunkerque Flandre continue à dénoncer l'inaction de l’État français face à la catastrophe future en Mer du Nord : des millions de tonnes de bombes chimiques immergées par alliés. Du gaz moutarde commence à être détecté au large de la Belgique. Les autres pays d’Européens cherchent des solutions. L’État français se cache derrière le Secret Défense. On ne les laissera pas faire

Samedi 20 Juillet Extinction Rebellion Dunkerque Flandre Extinction Rebellion Lille et les gilets jaunes ont dénoncé le silence quant à 4 milliards de tonnes de bombes, dont certaines chimiques, enfouies dans la Mer du Nord. Il faut lever le secret défense.

Samedi 20 Juillet 2019 - Malo Les Bains (Dunkerque) Extinction Rebellion Dunkerque Flandre dénonce le silence sur 4 Milliards de tonnes de Bombes, dont certaines chimiques, qui ont été immergées dans la Mer du Nord après la 2de guerre mondiale.
"Menace en Mer du Nord. Profitez, ça ne va pas durer. Des tonnes de bombes chimiques de 14-18 dans la mer. Un siècle après, on en fait quoi ? Levez le secret défense !"

4 milliards de tonnes de bombes gisent sous la Mer du Nord... La France doit lever le secret défe,se... et AGIR MAINTENANT !

Première date bretonne pour la caravane, elle sera demain à Vannes !
RDV demain, jeudi 18 Juillet, à 19 heures au Dédale Café pour rencontrer les rebelles et suivre la conférence : Tout droit vers l’extinction et que faire pour y répondre

Après Vannes, la caravane se rendra à Lorient ce week-end !

RT @MunichDivest@twitter.com

Bisher ist niemand der Regierungsfraktionen @RathausSPD@twitter.com und @CSUMuenchen@twitter.com gekommen. Genausowenig Oberbürgermeister Dieter Reiter. Sie ignorieren den Bügerentscheid und die Klimakrise und lassen ihre Bürger sitzen. #5nach12 #RausAusDerSteinkohle

🐦🔗: twitter.com/MunichDivest/statu

Mercredi 3 Juillet, le groupe Extinction Rebellion Le Havre
a décidé de mettre la mairie face à ses responsabilités concernant la pollution des écosystèmes marins.
Profitant d'un nettoyage des déchets sur la plage, le groupe XR Le Havre les a déversé devant la mairie.

Show more
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française