Bonne année de lutte et de pour le vivant et pour le respect de l'humain qui ne doit plus être considéré comme un item dans les rouage d'un modèle systèmique destructeur et toxique.
Lutte pour le vivant et lutte pour les droits humains ont le même adversaire. Que cette année les voit sortir cette piraterie organisée.

Pourquoi sommes nous partie prenante à la grève ?

+ Protéger le vivant, c’est aussi protéger la vie des travailleurs-es.
+ Non à l’exploitation et au pillage
+ Pour une nouvelle organisation économique et sociale
+ Une grève illimitée pour réfléchir et décider collectivement
Nous appelons toutes les personnes qui sont préoccupées par les inégalités sociales et écologiques, à venir défendre nos retraites et affirmer leur opposition à la politique du gouvernement.

Manifestation à contre le projet du gouvernement de reformes des
ont monté un échafaud. Dans les cordes : un écolo, un syndicaliste, un .
Une banderole le signifie bien :"Le Gouvernement nous passe la Corde au cou !"
La Corde au cou pour nos acquis sociaux fondent à vue d'œil depuis trop longtemps.
Cette action est une opération de convergence avec , , , ,

🆕 Article de presse : "Les Militants d'Extinction Rébellion. Ces lanceurs d'alerte"
«Regardez ce qui se passe en Inde, où les gens se battent déjà à mort pour accéder à l’eau. C’est une illusion totale que de penser que nous allons échapper à l’effondrement lié au réchauffement climatique"
illustre.ch/magazine/militants

""Aussi fou que cela puisse paraître, la production et la diffusion de graines peuvent être considérées comme des d’activités illégales." franceculture.fr/emissions/sur
@Min_Ecologie @Min_Agriculture

Tu es et veux passer à l'action ? Tu connais une banque, autour de chez toi qui finance des projets mortifères ? Tu veux que ça éclate au grand jour () ? Alors surtout ne monte pas une équipe et

Bouleversement climatique : il serait temps de paniquer
A l'heure du plus grand défi de l'humanité, la majorité cherche à garder son superflu.
Poussons les élus à déclarer l' !
tube.extinctionrebellion.fr/vi

Menace en mer du Nord - Cet été, Extinction Rebellion Dunkerque Flandre est apparue plusieurs fois en dénonçant le danger de l'immersion des bombes et armes chimiques stockées au fond de la Mer du Nord. La réponse des autorités assure que tout est maîtrisé. L'actualité démente cette affirmation.
lepharedunkerquois.fr/28299/ar

22 Novembre 2019 à 20:30
Cinéma Sportica-Pl. du Polder-59820 GRAVELINES
Menaces en Mers du Nord
En Mer du Nord et en Baltique, les Alliés ont coulé des navires transportant près de 3 milliards de tonnes d'armes, chimiques et conventionnelles, produites lors des 1ère et 2nde Guerre mondiale.
La diffusion sera suivie d'un échange avec ATTAC Flandre, les Amis de la Terre, le GES et XR Dunkerque Flandre.
youtu.be/ekx3-gdL9AU

Dimanche 1er septembre 2019 - Plage du Touquet Extinction Rebellion Dunkerque Flandre dénonce le silence sur 3 Milliards de tonnes de Bombes, dont certaines chimiques, qui ont été délibérément immergées dans la Mer du Nord après la seconde guerre mondiale et interpelle le Citoyen Emmanuel Macron en tant que chef des armées pour la levée du Secret Défense.

Extinction Rebellion Dunkerque Flandre : campagne "Menace en Mer du Nord". Suite à l'action du 10 Août 2019, l'association altermondialiste ATTAC et une délégation d'Extinction Rébellion ont été invitées pour une première entrevue avec le directeur du cabinet du président de la Communauté Urbaine de Dunkerque.
En voici le communiqué de presse.

10 Août 2019 - Extinction Rebellion Dunkerque Flandre continue à dénoncer l'inaction de l’État français face à la catastrophe future en Mer du Nord : des millions de tonnes de bombes chimiques immergées par alliés. Du gaz moutarde commence à être détecté au large de la Belgique. Les autres pays d’Européens cherchent des solutions. L’État français se cache derrière le Secret Défense. On ne les laissera pas faire

Samedi 20 Juillet Extinction Rebellion Dunkerque Flandre Extinction Rebellion Lille et les gilets jaunes ont dénoncé le silence quant à 4 milliards de tonnes de bombes, dont certaines chimiques, enfouies dans la Mer du Nord. Il faut lever le secret défense.

Samedi 20 Juillet 2019 - Malo Les Bains (Dunkerque) Extinction Rebellion Dunkerque Flandre dénonce le silence sur 4 Milliards de tonnes de Bombes, dont certaines chimiques, qui ont été immergées dans la Mer du Nord après la 2de guerre mondiale.
"Menace en Mer du Nord. Profitez, ça ne va pas durer. Des tonnes de bombes chimiques de 14-18 dans la mer. Un siècle après, on en fait quoi ? Levez le secret défense !"

4 milliards de tonnes de bombes gisent sous la Mer du Nord... La France doit lever le secret défe,se... et AGIR MAINTENANT !

Show more
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française