La rébellion continue !
**Samedi 25 mai à Grenoble**

Extinction Rébellion vous donne donc rendez-vous pour une action de masse de désobéissance civile non violente.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire : framaforms.org/action-extincti

Nous vous attendons nombreu·ses !

Amour et Rage

HYDRODÉSASTRE : L’IMPOSTURE DES BARRAGES « VERTS »

14 MAI 2019

ESPLANADE DE LA DÉFENSE - ESPACE GRANDE ARCHE 92800 PUTEAUX

**Mobilisation citoyenne** en opposition aux grands barrages hydroélectriques - Action co-organisée par Extinction Rebellion et Planète Amazone.

extinctionrebellion.fr/eveneme

Samedi 4 mai, jour de clôture de la semaine de à Paris, une cinquantaine de personnes ont répondu à l’action ouverte proposée par Extinction Rebellion France pour rappeler la gravité du rapport qui sera rendu public lundi 6 mai et porter la troisième revendication du mouvement.

@SeaShepherdFran

À PARIS hier : au Centre George Pompidou, quelques dizaines de personnes ont formé un sablier. En vue de la tenue de l’IPBES à Paris dès le 29 avril, et d’un rapport qui s’annonce sans appel, la troisième revendication d’XR a été mise en avant. Règne animal et végétal étaient mis à l’honneur pour rappeler la beauté et la diversité de ce monde que nous détruisons.

À Marseille, devant le Mucem, quelques dizaines de personnes se sont allongées en die'in. En vue de la tenue de l’IPBES à Paris dès le 29 avril, et d’un rapport qui s’annonce sans appel, la troisième revendication d’XR a été mise en avant. Règne animal et végétal étaient mis à l’honneur pour rappeler la beauté et la diversité de ce monde que nous détruisons sciemment.

Sommes nous capables d'entendre la voix des peuples autochtones d'Amazonie ? Elle va monter du Campement Terre Libre du 24 au 26 avril à Brasilia @ApibOficial

Signification et origine du "symbole de l'extinction"

Depuis quelques mois, des milliers d'activistes à travers le monde arborent ce signe, symbole de l'extinction. Mais s'il est omniprésent dans les manifestations, son origine, quant à elle, demeure mystérieuse...

brut.media/fr/international/si

SWARMING !

Hier, des Rebelles se sont retrouvés à Ménilmontant pour une action de "Swarming", un blocage intermittent de la circulation, afin d'alerter les passants et les automobilistes sur la catastrophe écologique en cours.

C'est la semaine de rébellion internationale, rejoignez nous !

Affichage nocturne par Extinction Rebellion et Attac

14 avril 2019, Paris, France

Surprise pour les enfants de l’école Keller à Paris ce matin ! Pendant la nuit, nos rebelles d’Extinction Rébellion et des militant·e·s d’Attac ont décoré le mur de l’école avec , , vers, fleurs…

Show more
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française