Follow

Bon comme l'oiseau bleu n'a jamais daigné nous expliquer pourquoi notre compte a été suspendu sans même un préavis, on a ouvert un nouveau compte ici (pour le temps que ça tiendra) : twitter.com/Zaclys_officiel

... parce que c'est important de faire connaître les alternatives éthiques, là où les gens ne savent pas forcément qu'il en existe.

;)

@zaclys heu... Je serais tenté d'écrire :
"ce qui se passe à l'oiseau bleu reste à l'oiseau bleu!"

@dubs120 Tout à fait compréhensible... c'est pour ça qu'on précise "... parce que c'est important de faire connaître les alternatives éthiques, là où les gens ne savent pas forcément qu'il en existe."

@zaclys
Oui, c'est une boutade, ou une sur-réaction... J'avoue avoir du mal à digérer la mode récente du FaceBook-live pour les institutions territoriales du coin, pour les conseils municipaux, et autres revues formelles...

Ceci écrit: le mieux serait de juste signaler sur ces réseaux toxiques qu'il y a un nouveau contenu intéressant ailleurs..

@dubs120 Oui c'est tout à fait le but. Et plus il y a de monde qui le dit ensemble là-bas, plus ça s'entend. C'est le principe.

@dubs120 Nos messages sur les réseaux éthiques (Mastodon et Framsphère) nous ont déjà amené beaucoup d'ami(e)s là-bas qui relaient nos informations. Ça nous paraît important à ce stade et bien sûr on ne demande à personne d'aller là-bas s'il n'en n'a pas l'utilité, uniquement pour nous soutenir.

@zaclys Espérons qu'ils ne le suppriment pas à nouveau

Sign in to participate in the conversation
Mastodon.zaclys.com

Mastodon by la mère zaclys association française